De nos jours, l’affiliation est une stratégie très utilisée pour gagner de l’argent en ligne. Il est donc normal que vous soyez à la recherche d’un site qui propose de bons programmes d’affiliation. Gifing est l’une de ces opportunités qui permettent de gagner de l’argent grâce à son programme d’affiliation très intéressant. Suivez-nous dans cet article pour avoir toutes les informations sur cette offre unique.

Comprendre le concept de Gifing

Gifing est une nouvelle plateforme qui crée des contenus pour le web. Elle produit elle-même des vidéos et des gifs exclusifs et inédits qu’elle met à disposition des internautes. Ces contenus sont destinés aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises qui peuvent s’en servir pour faire de la publicité. Une fois que les contenus sont achetés, ils peuvent être réutilisés sans obligation de payer des droits d’auteur. Ces contenus embrassent plusieurs catégories telles que : bien-être, sport, marketing, business, et argent.

La plateforme Gifing est l’aboutissement heureux d’un projet ambitieux du web entrepreneur Anthony Nevo. Il a participé à plusieurs programmes d’affiliation et est aussi créateur de contenus web. On peut compter à son actif VieDeDingue, Élite Affiliation et Affiliation25. Il a fait ses preuves dans les activités web et a connu le succès. Aujourd’hui, il lance Gifing, son précieux bijou pour faire le bonheur des internautes.

Au-delà du fait que cette plateforme permet de créer du contenu jamais vu ailleurs, Gifing développe aussi un vaste programme d’affiliation très ambitieux qui promet de gros revenus financiers. Ayant participé lui aussi à des programmes, Anthony Nevo a su créer un concept intéressant qu’il vient de lancer. Rejoindre le programme d’affiliation de Gifing vous permettra de faire partie des premiers à bénéficier des avantages.

Cette plateforme a tout pour révolutionner la publicité web. Avec ces contenus inédits, elle promet de très bons résultats pour les marketeurs digitaux. Des milliers de photos sont déjà disponibles sur le site. Gifing dépasse de loin les sites de téléchargement d’images qui sont utilisées et réutilisées par plusieurs internautes. Le contenu unique du site suscitera plus de trafic pour les utilisateurs de ces vidéos et Gifs. Pour tous ceux qui désirent augmenter leurs ventes à travers les canaux suivants : articles, mails, lettres de vente, publicité, réseaux sociaux, des contenus exclusifs et accrocheurs sont déjà disponibles.

La particularité de ce site est qu’il organise lui-même des shootings, des tournages afin d’avoir des images uniques. Cette plateforme travaille avec des spécialistes de la prise des photos et vidéos pour proposer un contenu de très belle qualité. L’objectif poursuivi actuellement est de pouvoir avoir une base de 10 000 photos et vidéos sur la plateforme avant janvier 2020. Les premières photos, vidéos et gifs sont déjà disponibles sur le site.

Comprendre le fonctionnement du programme d’affiliation

fonctionnement du programme d’affiliation gifing

Gifing sera officiellement lancé en janvier 2020. Mais, bien avant cela, le site est déjà disponible avec les contenus. C’est la période de prélancement et il sera très avantageux de cerner le concept pour devenir un ambassadeur de Gifing.

En ce qui concerne le programme d’affiliation, Gifing propose deux abonnements :

  1. un accès illimité à l’affiliation et aux contenus pendant un an
  2. un abonnement à vie (accès illimité à vie pour l’affiliation et tous les produits de la plateforme).

Un programme spécial de rémunération est d’abord élaboré pour cette phase de prélancement. Une commission de 45 % est réservée aux abonnements des ambassadeurs qui seront affiliés grâce à un parrain avant la période du lancement proprement dit. Ce bonus est réservé aux premiers qui vont s’affilier. Après le lancement, ces 2 abonnements disparaîtront.

Que se passe-t-il après le lancement ?

Après la phase du lancement en janvier, de nouveaux abonnements seront proposés. Il est à rappeler qu’on peut parfaitement faire ses achats sur le site sans forcément vouloir s’affilier. Vous pouvez bel et bien acheter tous les contenus disponibles sur Gifing sans vous abonner à un programme d’affiliation. Toutefois, il serait intéressant et profitable pour vous de vous affilier pour bénéficier des avantages. Après le lancement, le fonctionnement de la plateforme se fera différemment pour les clients et pour les affiliés.

Pour les clients

Comme mentionné ci-dessus, le programme d’affiliation n’est pas une condition, mais une opportunité d’affaires. Les clients peuvent faire leurs achats sur la plateforme normalement en fonction de leur besoin et autant de fois qu’ils le souhaitent. Pour ceux qui seront intéressés par le programme d’affiliation, ils devront prendre un abonnement différent de ceux proposés pour la phase de pré-lancement.

Pour les affiliés

L’offre d’affiliation vous propose deux niveaux de commission sur les abonnements des filleuls. Vous toucherez des revenus sur les ventes de Gifs, vidéos et images de la plateforme que vous auriez faites vous-même. Il est plus facile de monétiser son site grâce à ce programme. En dehors des revenus issus de vos ventes personnelles, vous toucherez des commissions sur les ventes de vos filleuls (ceux qui sont devenus ambassadeurs de Gifing grâce à vous) et aussi sur les achats de vos clients.

En tant qu’affilié, vous aurez la possibilité d’éditer des clips vidéo, de les personnaliser puis les mettre en vente. Vous pourrez également créer autant de contenus et affilier le nombre de personnes que vous souhaitez. Sur Gifing, il n’y a pas de limites au nombre de personnes à affilier.

Le projet est ambitieux et devra vous permettre de vous faire de gros revenus, d’où l’intérêt de l’affiliation. Gifing a prévu des mesures d’accompagnement pour faciliter la vie à ses affiliés et les aider à être encore plus motivés dans leur travail. Ainsi, des formations sont prévues pour les faire progresser et assurer leur promotion dans la chaîne d’affiliation. Des opportunités de vente leur seront proposées pour qu’ils augmentent leurs revenus.

gifing affiliation

Comprendre le mode de rémunération

La politique de rémunération se fait sur la base des deux niveaux d’affiliation. Avant la phase de lancement proprement dit, la rémunération en cours pour cette phase de pré-lancement est de 45 % de commission sur les abonnements des ambassadeurs.

Après la phase de lancement proprement dit, prévu pour janvier 2020, les commissions sont les suivantes :

  • 30 % de commission sur les abonnements des personnes que vous avez réussi à affilier. Vous touchez également 30 % sur les achats des affiliés ou de vos clients sur la plateforme. Les taux de 30 % ne s’appliquent que pour le premier niveau.
  • Pour le second niveau, vous touchez 15 % de commission sur les personnes qui s’affilieront grâce à vos filleuls ainsi que sur les achats qu’ils feront sur la plateforme.

Les paiements se feront pour le moment par PayPal. D’autres moyens de paiement sont prévus et seront rendus disponibles progressivement pour jouir de cette idée profitable.

Rejoindre le programme d’affiliation de Gifing

Avertissement AMF : L’Autorité des Marchés Financiers attire l’attention des souscripteurs sur les risques spécifiques liés à Gifing. Lors de votre abonnement, nous vous recommandons de prendre connaissance des conditions génerales et des notices d’information, mais aussi des recommandations et conseils présents sur le site.

Nous insistons notamment sur le fait que les gains en affiliation générés grâce à Gifing sont le seul fruit de votre promotion, qui doit rester juste, informative et non incitative.