Entreprises : cette rentrée, dites-le avec un SMS !

Entreprises : cette rentrée, dites-le avec un SMS !

Pour beaucoup, la rentrée de septembre sonne comme une période de renouveau, d’organisation, de bonnes résolutions. Autant de décisions qui poussent souvent les consommateurs à faire du shopping à la recherche de ce qui les aidera à repartir du bon cap. C’est une...
Comment bien gérer ses campagnes Google Ads ?

Comment bien gérer ses campagnes Google Ads ?

Une campagne Google Adwords est un ensemble de procédés basés sur cet outil Google et qui vise à faire apparaître votre marque ou entreprise parmi les premiers résultats de recherches Google. Dans la pratique, quand un internaute insère une requête avec quelques-uns...
Les logiciels pour gérer ses relations clients

Les logiciels pour gérer ses relations clients

Vous recherchez un moyen efficace de gérer vos relations avec vos clients ? Vous souhaitez améliorer votre rentabilité et être plus productif ? Les logiciels de gestion de la relation client ou CRM sont un outil idéal pour cela. La formation, une étape essentielle...
SMS marketing : l’outil idéal pour fidéliser vos clients

SMS marketing : l’outil idéal pour fidéliser vos clients

Fidéliser un client signifie créer une expérience positive et le relier à la marque en augmentant sa notoriété. Il est normal pour nous tous de choisir et d’acheter un service ou un produit basé sur l’expérience et l’émotion, et pas seulement par le biais de remises...
Notre avis sur Dexem Call Tracking : le leader français

Notre avis sur Dexem Call Tracking : le leader français

Pour réussir votre web marketing, vous pouvez recourir au call tracking. Il s’agit d’une méthode d’analyse et de mesure de vos campagnes de marketing à partir des appels téléphoniques entrants effectués. Cette technique est notamment très rentable pour les entreprises...
Pourquoi est il important de faire du SEA ?

Pourquoi est il important de faire du SEA ?

Les moteurs de recherche ainsi que les réseaux sociaux permettent d’effectuer un développement de plusieurs outils dédiés au webmarketing. Un moteur de recherche est un point de contact que les marketers sollicitent et ceci grâce à sa bonne position sur les requêtes...
Le cashback passionne les consommateurs

Le cashback passionne les consommateurs

Si vous souhaitez réaliser quelques économies au quotidien, le cashback pourrait vous satisfaire. Que vous soyez un adepte ou un novice dans ce domaine, vous pouvez profiter de ce petit coup de pouce financier. Après l’émergence des codes promo et des réductions via...