Tout entrepreneur a besoin de visibilité sur la toile. De nos jours, c’est le moyen le plus efficace pour attirer de nouveaux horizons et pour agrandir sa clientèle. Je souhaiterais apporter mes humbles connaissances à tous ceux qui veulent avoir un bon site. Mon premier conseil est de miser sur un bon hébergeur comme PlanetHoster.

Mais avant toute chose, il convient de rappeler ce qu’est un hébergeur. Pour faire simple, il s’agit d’une entité ou encore d’un serveur qui met des sites web à disposition des internautes. L’utilisation de cet outil est tout bonnement indispensable pour promouvoir des produits ou encore des services.

Pourquoi PlanetHoster est un excellent hébergeur ?

Je ne vais pas tergiverser, autant vous dire tout de suite qu’en ce moment, je suis absolument conquis par PlanetHoster. En effet, cet hébergeur dispose de nombreux avantages. À commencer par le fait qu’il est assez simple à utiliser. En pratique, aucune connaissance technique n’est requise pour y éditer et héberger son site web. L’interface est conviviale et on arrive facilement à s’y repérer.

un excellent hébergeur

Néanmoins, si vous avez quelques difficultés, le support est là pour vous aider. Sur ce point, le service client est exceptionnel. C’est un des meilleurs que j’ai pu tester. En ce sens que l’opérateur vous accompagne dans vos moindres faits et gestes.

En outre, le service après-vente est excellent. C’est d’ailleurs ce qui a fait la réputation de cet hébergeur. Je vous conseille tout simplement d’aller sur le site planethoster.com pour en savoir davantage sur la question.

Un rapport qualité-prix imbattable

Sachez que pour seulement 6 euros par mois, PlanetHoster offre plusieurs atouts indéniables. Premièrement, on peut choisir les datacenters de France ou du Canada. C’est donc possible d’héberger des sites sur une infrastructure différente. C’est assez pratique pour les professionnels, car cela permet de mettre fin à un engorgement des serveurs.

De plus, PlanetHoster offre une ressource suffisante pour le prix susmentionné. En effet, vous allez disposer de 8 CPU et de 16 Gb de mémoire vive. Ces ressources proposent des débits qui peuvent atteindre 16 Mb/s I/O. Dans la majorité des cas, on peut facilement créer 8 comptes d’hébergement sur des infrastructures indépendantes.

Un espace disque et un trafic illimité

PlanetHoster - HybridCloud

Lorsque l’on parle d’hébergement, on a tout de suite tendance à demander la taille de l’espace disque alloué. Avec un abonnement de 6 euros par mois sur PlanetHoster, on n’est pas restreint sur l’usage de l’espace disque ! En d’autres mots, on peut stocker le maximum de textes, de vidéos et d’images possibles. C’est une offre alléchante et inédite en la matière.

Pour ce qui en est de la bande passante, vous serez heureux de savoir que l’hébergeur en question s’engage à ne pas limiter la bande passante même si le trafic est en hausse. Ainsi, même s’il y a énormément de visiteurs sur votre site, vous ne risquerez pas d’avoir des latences.

Enfin, pour les développeurs, ces derniers pourront choisir le langage voulu. En effet, l’hébergeur est compatible avec PHP, Python, Ruby et Node.js.

Qu’en est-il de la sécurité ?

sécurité SSL

Pour ceux qui veulent fournir une prestation sécurisée sur leurs sites internet, ils seront heureux de savoir que PlanetHoster offre un service de cryptage avec le SSL. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une installation automatique des certificats SSL, par ailleurs les mises à jour sont proactives.

Dans tous les cas, si vous êtes à la recherche d’un hébergeur polyvalent et peu couteux, PlanetHoster est exactement ce qu’il vous faut !