Placeit est une société qui a été lancée en 2013. Sa spécialité ? Les mockups. C’est Placeit qui a ainsi pu démocratiser et ouvrir à tous l’emploi des mockups. Peut-être ne le savez-vous pas mais un mockup est un outil qui devient vite indispensable lorsque l’on possède un business dans le E-commerce et le dropshipping, mais pas uniquement dans un tel cas..

Les influenceurs du web, les marketeurs ou encore les webmasters peuvent, eux aussi, profiter des mockups pour mettre en avant leur business en ligne et ce, de la manière la plus professionnelle possible.

Aussi, si vous pensez être inclus dans l’une de ces catégories citées, si vous souhaitez faire décoller votre business comme jamais auparavant celui-ci a décollé ou si vous désirez simplement valoriser vos produits mis en vente dans un but purement esthétique, alors, l’utilisation de mockups tels que ceux vendus sur le site Placeit va vous être indispensable pour maximiser le potentiel de vente de votre propre boutique en ligne.

Aujourd’hui, pour réussir dans le milieu du E-commerce, il est vital d’adopter une approche professionnelle. Il est révolu le temps où n’importe qui pouvait se lancer dans le dropshipping et réussir à faire fructifier ses affaires et ce, sans grand effort. Cela était possible car la concurrence sur le marché était beaucoup moins féroce qu’actuellement.

Aussi, partant de ce constat, vous allez donc devoir désormais mettre tous les atouts de votre côté, à commencer par le simple fait de posséder les bons outils pour agir en conséquence. Placeit fait indiscutablement partie de ces outils incroyables capables de propulser votre business sur internet et votre marketing de vente en ligne.

Découvrir Placeit dès maintenant

C’est quoi un mockup ?

Mais, pour nous en convaincre, il faut tout d’abord entrer davantage dans les détails sur ce qu’est un mockup. Un mockup, c’est un modèle que l’on peut utiliser pour mettre en situation, dans la vie de tous les jours, un produit que l’on vend en ligne. Ce modèle peut être sous forme d’image ou de vidéo. Celui-ci peut être manipulé à volonté, de telle sorte qu’avec un seul mockup en notre possession, nous pouvons être en mesure de présenter plusieurs de nos produits issus de notre boutique en ligne.

A LIRE  Top 8 des meilleures plateformes d'influenceurs en France

Pour être davantage imagé, prenons un exemple.. Nous allons prendre l’exemple d’un E-commerçant qui fait le commerce de T-shirt. Celui-ci propose de nombreux T-shirts à la vente. Ces T-shirts possèdent de nombreux motifs différents, des coloris différents..

Le E-commerçant, afin de présenter son T-shirt sur sa boutique en ligne a deux solutions. Soit, il présente celui-ci de manière classique, sur un fond blanc. On peut alors parler d’une présentation statique. Le produit est mis en valeur mais pas plus que cela.

La deuxième solution qui s’offre à ce même commerçant en ligne ou dropshipper, c’est donc d’avoir recours à un mockup, c’est à dire à une image de mannequin, qui pourra, dans son cas précis, porter l’ensemble de ses T-shirts avec toutes les déclinaisons possibles. Le produit est alors parfaitement mis en valeur. Celui-ci est mis en situation.

Placeit
Placeit by Envato

Avouez que la deuxième solution est plus intéressante pour un commerçant en ligne qui préfère mettre ses produits en valeur en utilisant un mannequin plutôt qu’avec une simple photo banale et qui n’apporte aucune valeur ajoutée.

L’intérêt d’un mockup, c’est donc que l’on peut l’utiliser à l’infini une fois que l’on possède ce dernier. Il ne s’agit pas ici de requérir les services d’un photographe ou d’un vidéaste professionnel, encore moins, celui d’un mannequin. Cela serait tout simplement hors de prix pour le simple dropshipper que vous êtes n’est-ce pas.

A LIRE  Comment faire de l'affiliation Amazon ?

Les différentes utilisations d’un mockup

Nous avons pris l’exemple d’un vêtement en tant que produit à la vente car cet exemple est plus parlant. Mais, il existe de nombreuses autres déclinaisons et de possibilités d’utilisation d’un mockup. Parmi celles-ci, on peut penser, par exemple, à la mise en avant, sous forme d’une image prises dans un contexte spécifique, d’un accessoire, tel qu’un sac, un mug, une casquette..

Autre type d’utilisation d’un mockup, utilisation qui est encore bien différente des précédentes citées, celle pour réaliser des couvertures de livres au format numérique. Là encore, il est toujours plus intéressant de présenter son propre livre, avec sa belle couverture que vous aurez choisi, posé sur une table basse dans un salon design, plutôt que sur un simple fond blanc impersonnel.

Ce genre de petit détail peut clairement faire la différence lorsqu’il s’agit de finaliser des ventes. Grâce aux mockups, votre taux de transformation de vente ne sera que meilleur car votre produit sera présenté sur son meilleur jour. C’est donc un avantage certain que d’avoir recours à ce type de marketing.

Placeit ne propose pas que des mockups, mais aussi des logos personnalisés, slideshows, flyers..
Placeit ne propose pas que des mockups, mais aussi des logos personnalisés, slideshows, flyers..

Retrouvez l’avis et test de WebandSEO sur Placeit en cliquant ici.

Les autres services proposés par Placeit

Si les mockups sont bel et bien la spécialité de Placeit, pour autant, ce ne sont pas les seuls services que vous pourrez découvrir sur Placeit. En effet, Placeit a largement étendu sa gamme de produits et de services au fil du temps. C’est ainsi que, fort de son succès, ce dernier a pu s’associer avec Envato, le spécialiste des templates pour le marketing en ligne.

Alors, que trouvons-nous sur Placeit, en plus des mockups ? Sur Placeit, vous aurez la possibilité de créer votre propre logo personnalisé. Soyez assurés que le logo que vous aurez choisi de personnaliser avec Placeit en jettera auprès de vos clients. Le logo, c’est un peu l’image de l’entreprise. Il est donc vital de posséder un logo qui soit en totale et parfaite adéquation avec les valeurs que véhicule une entreprise.

A LIRE  SMS marketing : l’outil idéal pour fidéliser vos clients

Grâce à Placeit, vous allez pouvoir concevoir votre propre logo personnalisé et ce, sans grand effort ni grande connaissance en matière de design et de graphisme.

Il en va de même d’ailleurs, avec la conception de tout autre élément graphique que Placeit vous proposera également. Cela pourra être une bannière que vous pourrez alors diffuser sur les réseaux pour vous faire connaître. Cela pourra également être un flyer.

Si vous possédez une entreprise professionnelle, vous aurez peut-être besoin de faire connaître cette dernière auprès d’une certaine cible très sélective. C’est pourquoi il sera important de concevoir une vidéo de présentation de qualité professionnelle. Grâce à Placeit, là encore, vous pourrez réaliser des vidéos de présentation, des slideshows..

Placeit, la solution à vos problèmes de design
Placeit, la solution à vos problèmes de design

Pour conclure sur Placeit

Comme vous le voyez, les services proposés par Placeit sont vastes. Pourtant, tous on un point commun, celui de proposer à ses clients un service graphiste de qualité, et ce, pour un prix accessible. (On ne parle pas ici de plusieurs centaines d’euros d’abonnement par mois, non).

Pour en savoir plus sur les tarifs pratiqués par Placeit, il vous est recommandé de vous rendre directement sur le site officiel. Vous verrez que vous aurez le choix entre diverses offres. Celles-ci sont sujettes à variation. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au site officiel Placeit.

Commencer à utiliser Placeit (offre spéciale)