Pour réussir votre web marketing, vous pouvez recourir au call tracking. Il s’agit d’une méthode d’analyse et de mesure de vos campagnes de marketing à partir des appels téléphoniques entrants effectués. Cette technique est notamment très rentable pour les entreprises où tout passe par l’appel téléphonique. Une plateforme intéressante du call tracking domine particulièrement le marché mondial : c’est Dexem. Notre avis sur cet outil web de plus en plus utilisé par les entreprises vous permettra d’appréhender son importance.

Dexem : un leader mondial du call tracking

Dexem : un leader mondial du call tracking

La plateforme Dexem est présente dans plus d’une cinquantaine de pays dans le monde, dont la France. Ses fonctionnalités digitales sont impressionnantes. Celles-ci permettent aux entreprises de router, tracker, mesurer et analyser en temps réel l’impact de leurs campagnes de marketing par le biais des appels téléphoniques reçus. Vous pouvez ainsi parvenir à géolocaliser facilement l’ensemble de vos appels et traiter plus librement avec vos clients.

Avec un levier pareil, l’intérêt pour l’entreprise est donc de mettre en place une stratégie de call management pour des résultats commerciaux avantageux et beaucoup plus performants. Par ailleurs, Dexem peut se connecter par défaut avec d’importants outils tels que Google AnalyticsAdobe Analyrics ou encore CRM.

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Les produits de Dexem

Dexem propose des offres digitales dont l’efficacité et la fiabilité sont avérées. Cette solution de call tracking présente des particularités et fonctionnalités différentes.

Le Call Tracking Dynamique

Dexem Call Tracking

Le Call Tracking Dynamique est un dispositif qui vous donne la possibilité d’afficher de façon régulière et dynamique tous vos numéros de tracking sur votre site Internet. Cela se fait en fonction des sources visiteurs comme les campagnes sur Facebook ou les annonces par AdWord. Cette approche peut aussi s’effectuer par rapport à chaque visiteur.

L’entreprise aura ainsi la possibilité de répertorier tous les appels faisant l’objet de campagnes commerciales par exemple et de les analyser à l’aide de mots-clés. Le Call Tracking Dynamique est important dans la mesure où il est également susceptible de booster les données web ainsi obtenues et de les combiner avec celles liées aux appels.

Le Call Tracking Statique

Le Call Tracking Dynamique s’intéresse essentiellement au tracking par source de trafic ou par session visiteur. À la différence de ce dernier, le Call Tracking Statique s’intéresse aux appels passés sur vos supports online ou offline. Pour y arriver, il se base sur les numéros de tracking générés. De ce fait, ce procédé donne spécifiquement à l’entreprise l’avantage d’analyser tous ses appels téléphoniques.

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L’objectif de ce dispositif est de mieux évaluer l’efficacité de votre plan marketing. Les numéros captés seront ainsi directement ajoutés sur votre site web d’annonce, de publicité ou d’e-mailing. La mesure d’appel statique permet principalement de savoir le nombre d’individus qui effectuent des appels venant de canaux digitaux en les affichant de manière permanente ou temporaire. Cette approche permet d’optimiser ses conversions pour une meilleure gestion.

Le call tracking : pourquoi est-ce important ?

Call Tracking Dexem

La première raison qui justifie l’utilisation du call tracking est d’ordre pratique. Il s’agit d’arriver à calibrer et analyser convenablement les résultats de vos compagnes communicationnelles ou publicitaires sur Internet. De ce point de vue, on peut s’accorder à dire que le call tracking est une solution efficace de marketing omnicanal. À ce titre, le référencement payant (SEA) et les autres méthodes d’acquisition de trafic sont concernés par ce dispositif.

Le call tracking permet d’avoir de meilleures conversions. À travers son utilisation, vous pouvez garder vos contacts de manière permanente. Il agit comme un filtre en vous permettant de ne pas rater de potentiels contacts. De plus, il n’est pas compliqué à installer. Il suffit d’ouvrir un compte et d’y intégrer vos numéros pour vos différentes campagnes. Au cœur de cette nouvelle dynamique, Dexem Call Tracking est une option que nous vous recommandons.

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