La recherche des mots clés n’a jamais été aussi facile que maintenant. En effet, avec l’outil SECockpit, on peut trouver des tas d’idées rentables en seulement quelques clics. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est l’une des références en SEO.

Le fonctionnement du site est assez simple : il utilise des données qui se trouvent dans le Cloud, ainsi, le traitement des informations est presque instantané. Sachez que cela prend environ 5 minutes si l’on utilise d’autres outils comparables. La célérité est donc un des points forts de SECockpit. Détails.

Une analyse des mots clés pertinente

analyse de mots clés

SECockpit ne vous donne pas seulement des suggestions des mots clés, il peut aussi être utilisé pour mener une analyse du marché. En d’autres termes, il peut donner les mots privilégiés par Google ainsi que par Yahoo ou Bing. Il faut admettre que c’est important pour essayer de gagner les faveurs des moteurs de recherches. Ce sera alors un jeu d’enfant d’adapter le contenu de votre site web afin qu’il soit au-dessus de ses concurrents.

Comme quoi, cet outil est tout simplement un atout indéniable pour les référenceurs. D’ailleurs, on constate depuis peu que de plus en plus de professionnels utilisent SECockpit. Il peut vous suggérer des mots clés pour lesquels la concurrence est faible, or c’est indispensable pour tous référenceurs qui se respectent.

Un outil qui s’adapte à tous les supports

SECockpit est un outil qui s’adapte à tous les appareils. Vous avez seulement besoin d’un navigateur Internet ainsi que d’une bonne connexion pour utiliser ce tool. Si vous voyagez souvent, sachez qu’il y a une version mobile de cet outil que vous pourrez installer sur vos appareils IOS sans aucun problème.

Selon nos sources, il n’y a pas encore de version Android de l’application, mais cela ne va pas tarder surement. Dans tous les cas, l’utilisation du tool est intuitive. Tout a été pensé et structuré de manière lisible et compréhensible. Rien n’a été laissé au hasard par la société responsable.

Comment les mots clés peuvent booster les visites d’un site ?

boost la visinilité d'un site

Sachez que le choix des mots clés est extrêmement important pour un bon référencement. Pour être un peu plus précis, on va prendre l’exemple d’une entreprise de réparation de téléphone et de son site. Le propriétaire peut demander des suggestions de mots clés sur SECockpit, ce dernier peut par exemple donner des keywords comme « écran cassé de téléphone ».

À partir de cette suggestion, le propriétaire de l’entreprise en question peut rédiger un article avec cet ensemble de keyword. Cela va attirer énormément de recherches dans Google. Il sera alors plus facile de cibler clients potentiels grâce à ce choix de mots clés.

Un outil multilingue

outil multilingue

Une autre fonctionnalité que l’on doit mettre en avant concerne la possibilité de choisir la langue d’affichage de SECockpit. On peut le mettre en anglais ou en version anglaise. D’ailleurs, vous serez aussi heureux de savoir qu’il est possible de voir les keywords en Anglais ou en d’autres langues. Tout est là pour connaître la rentabilité des mots clés.

Le seul bémol est qu’il faudra payer un peu d’argent pour s’abonner à SECockpit. Néanmoins, on peut choisir entre trois offres disponibles. On vous invite à aller sur le site en question pour avoir plus de précisions sur les services disponibles. Cette présentation complète de SECockpit vous sera utile pour mener à bien le référencement de vos sites.