Nous avons déjà entendu parler de la communauté geek. Peut-être même que l’un de vos amis ou vous-même en faites partie. Loin des stéréotypes de “no life”, la plupart des geeks sont ouverts au monde et très curieux de nature. Ils s’intéressent à divers domaines, parmi lesquels l’informatique, le high-tech, les jeux vidéo et le cinéma, par exemple.

Ce qui les caractérise ? Ils sont cool et bien souvent doués avec les ordinateurs et la technologie. De plus, ils cherchent toujours à en apprendre un peu plus. Mais qu’en est-il de leur capacité à enseigner ? Vous avez besoin de conseils en informatique ou pour un achat high-tech ?

Les geeks : passionnés et passionnants

Un blog de la communauté geek est clairement la meilleure source d’informations en matière de high-tech, d’informatique ou de jeux vidéo. Leurs conseils sont bien souvent détaillés, clairs et accompagnés de reviews complètes pour tout ce qui est du matériel high-tech ou informatique.

Les geeks : passionnés et passionnants

Prêts à sauter sur la moindre actualité et nouveauté du monde du web et de la technologie, les geeks sont, la plupart du temps, les premiers à tester les nouveaux produits sortis sur le marché. Ils les testent, les analysent, les décortiquent et partagent avec nous tout ce qu’ils ont découvert. Smartphones, tablettes, appareils photo, PC portables, PC pour gamers, accessoires high-tech… Pour le plus grand bonheur des nuls, les geeks nous guident vers un choix et un achat judicieux.

Pas de prise de tête grâce à leurs connaissances

Voilà un autre point qui rend cette communauté géniale : ils sont décontractés. Avec eux, pas de prises de tête. Un blog geek à destination du grand public, c’est la garantie de TOUT comprendre. Ils nous décriront clairement et simplement ce qu’ils veulent nous faire comprendre et éviteront au maximum de nous embrouiller avec des détails superflus. Quoi ? Vous imaginiez tout l’inverse, n’est-ce pas ?