Aujourd’hui, il devient indispensable pour toute entreprise de mettre en place un plan marketing qui permet d’attirer les clients. Mais avec les nombreuses solutions existantes, il s’avère parfois difficile de sélectionner l’outil idéal pour développer son business....
Afin d’assurer le développement de chaque entreprise, la prospection commerciale s’impose. Toute nouvelle entité qui souhaite booster son business doit même construire une notoriété auprès du public. Pour y arriver, il devient désormais crucial de mettre en place une...
Chaque magasin a sa façon particulière pour faire la promotion d’un produit ou d’une marque dans son magasin. Le plus courant est la présentation du produit sur des présentoirs PLV. Cet article vous permettra de connaître les différents présentoirs PLV utilisés en...
De nos jours, proposer des services de qualité ne suffit plus pour atteindre ses objectifs d’entreprise. Afin de bien se positionner dans la concurrence, il importe de mettre en œuvre une stratégie marketing efficace et infaillible. Les stratégies marketing sont...
L’année 2021 a été particulièrement rude pour certaines entreprises. Il faut dire que la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19 a considérablement frappé de multiples sociétés. Afin de lutter face à cette morosité, de nombreuses solutions ont vu le...
Dans une stratégie marketing, le rôle des influenceurs est incontournable. Non seulement ils vous accompagnent dans la visibilité de votre marque, mais vous aident aussi à attirer le maximum de trafic. En France, ces plateformes d’influences sont très nombreuses et le...
Les techniques de marketing sont pratiquement toutes les mêmes, les entreprises doivent alors se démarquer pour attirer les clients. Diverses solutions ont pu voir le jour notamment avec l’essor des technologies. Il suffit de suivre une formation storytelling à Paris...
Pourquoi certaines marques continuent-elles d’inspirer la fidélité, tandis que d’autres continuent de s’effacer ? Mis à part la qualité des produits, pourquoi continuons-nous à acheter tel ou tel produit ? Qu’est-ce qui pousse quelqu’un à...
Avec les avancées d’Internet, le monde du marketing a sérieusement évolué. Désormais, pour mettre en place des stratégies de marketing et de communication, il faut disposer d’une image de marque. C’est aux agences de branding web que les entreprises ont tendance à...
Tout entrepreneur averti sait que la croissance et la performance d’une organisation reposent en majeure partie sur sa stratégie marketing et sa communication. Cependant, l’on vit aujourd’hui une ère digitale où le numérique est pratiquement au cœur de toutes les...