Si vous souhaitez apprendre de nouvelles choses, progresser professionnellement ou encore trouver l’inspiration grâce à des idées contenues dans les livres, Koober est fait pour vous. Il s’agit d’un service qui vous offre la possibilité de lire et écouter en 20 minutes environ des condensés d’idées prêts à l’emploi. Vous pourrez accéder à l’intégralité du catalogue de koobs audios écrits sur tous les supports notamment ordinateurs, mobile ou liseuse.

En rejoignant le club, vous pourrez entrer en contact avec des personnes qui, comme vous, sont passionnées par la lecture et avec qui vous pourrez faire des partages enrichissants. Je vous dis tout !

L’intérêt d’utiliser Koober

intérêt de koober

Koober a été spécialement conçu pour satisfaire les esprits curieux qui souhaitent apprendre et progresser. Il vous donne un accès libre aux idées des meilleurs livres et à du contenu à forte valeur ajoutée grâce à des résumés. Ainsi, vous trouverez l’inspiration nécessaire pour générer ce progrès. De plus, vous pourrez optimiser vos journées au maximum grâce au format des fichiers. En effet, vous pourrez y accéder à tout moment de la journée et cela où que vous soyez.

Avec Koober, vous avez la possibilité de surligner les parties les plus intéressantes de vos livres et de les consulter à chaque fois que vous en aurez envie. Vous pouvez aussi créer une bibliothèque personnelle où vous pourrez regrouper l’ensemble des livres de votre collection.

Sur Koober, il n’y a pas de littérature, mais que des livres de non-fiction. Vous y trouverez des titres par centaine et tous les mois, plusieurs dizaines de livres en plus sont mises en ligne. Dans la bibliothèque, le français est mis à l’honneur. D’ailleurs, vous y trouverez des livres anglophones traduits dans la langue de Molière.

C’est en fonction des meilleures ventes, des tendances du marché, des recommandations d’influenceurs et des critiques que les livres sur Koober sont choisies. Les thèmes abordés sur Koober sont nombreux. Vous y trouverez des livres de non-fiction sur l’entreprenariat, le business, le marketing, le développement personnel, la politique, l’actualité, le management et de nombreux autres sujets. Grâce aux résumés des livres, vous pourrez saisir l’essentiel en un clin d’œil.

Le tarif d’un abonnement sur Koober

tarif kroober

Avec Koober, vous aurez droit à 7 jours d’essai gratuit. Cela vous permettra d’expérimenter toutes les fonctionnalités du site et découvrir les meilleurs livres du moment. Il y a beaucoup de choix et vous pourrez avoir une idée du livre que vous souhaitez lire avant de l’acheter. Mais une fois que les 7 jours sont écoulés, il faut s’inscrire sur le site de Koober pour pouvoir profiter de son contenu. À noter cependant que vous avez le choix entre 3 solutions :

  • Vous pouvez rester dans l’offre gratuite pour avoir accès aux applications. Cependant, vous n’aurez accès qu’à un livre gratuit par semaine
  • Vous pouvez aussi avoir accès à des fichiers audio illimités, de la lecture illimitée, des Highligths, de la lecture hors ligne, l’accès aux applications et 5 exports liseuses par semaine. Mais pour cela, vous devez souscrire un abonnement mensuel de 7,99 euros
  • Il est aussi possible de profiter des mêmes avantages que l’offre mensuelle grâce à un abonnement annuel de 6,67 euros avec facturation annuelle.

S’abonner à Koober pour écouter les résumés de livres en illimité