Votre site Internet peut être difficile à utiliser si l’hébergement n’est pas adapté à l’infrastructure et au trafic. Les débutants ont tendance à choisir une solution d’entrée de gamme pour réduire les coûts, mais cela peut entraîner des frais considérables si le site est inaccessible. Ce sont autant de ventes qui sont perdues. C’est pour cette raison que le choix de l’hébergement doit être intégré le plus possible à votre plan d’action. 

Héberger un site en toute sérénité 

La performance est un critère important pour augmenter le trafic de votre boutique en ligne, de votre site vitrine ou encore de votre blog. Pour générer des ventes, les consommateurs doivent se connecter sans aucune difficulté à votre plateforme. Si ce n’est pas le cas, ils auront tendance à se focaliser sur la concurrence. Il est alors conseillé de choisir un hébergement Web performant et adapté à votre projet. 

  • Vous bénéficiez d’une assistance digne de ce nom, elle est sur mesure et elle répondra à toutes vos attentes au cours de la journée.
  • L’hébergement reste flexible, vous payez uniquement les performances dont vous avez besoin. Cela évite d’avoir des dépenses exorbitantes.
  • Les hébergements Web sont performants, mais également rapides, stables et sécurisés.
A LIRE  Mon avis sur PlanetHoster, un hébergement web incontournable

Deux centres de données situés en Suisse s’occupent de gérer l’ensemble des informations qui ne seront pas perdues. De plus, ces établissements ont la particularité d’être conformes à toutes les normes internationales comme l’ISO 27001. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous rapprocher de ce professionnel afin de souscrire au plus vite votre hébergement Web performant. 

De plus, il a toutes les technologies incontournables pour que la création de votre site Internet ne soit pas une problématique. Vous pourrez même compter sur plusieurs langages de programmation comme PHP, Java, Golang ou Ruby. 

Les applications s’adaptent aussi à votre hébergement

Pour que votre site Internet soit accessible, il est nécessaire d’avoir des applications de qualité. Pour une plateforme traditionnelle, WordPress représente le CMS le plus utilisé et le plus connu. Certes, il a quelques défaillances, il faudra alors souscrire une offre pour que la maintenance soit faite régulièrement. En parallèle, vous pourrez installer une boutique avec PrestaShop par exemple, cette application offre tous les modules incontournables. Vous pourrez aussi compter sur d’autres systèmes comme Joomla, Drupal ou encore TYP03. 

Quelques services proposés avec votre hébergement

Il sera accompagné du protocole HTTP/2 pour garantir un maximum de sécurité, de la vitesse et de la qualité. Les visiteurs n’auront donc pas un temps de latence insupportable pour le chargement des pages. Ce professionnel propose un cryptage SSL, une protection contre les attaques DDoS qui sont de plus en plus nombreuses et vous aurez une sauvegarde essentielle de toutes vos données. Elle est automatique pendant 14 jours, vous serez donc à l’abri de tous les désagréments liés à cette perte. 

A LIRE  Débrideur Uptobox : à quoi ça sert et comment ça marche ?

Technologie de dernière génération, application mobile… Tout a été mis en place pour que cet hébergement soit performant et à la hauteur de toutes vos attentes. Si vous n’êtes pas convaincu, sachez que vous pouvez le tester dès aujourd’hui ! Vous pourrez ainsi constater qu’il est réellement intéressant.