On dit souvent que le contenu est roi en matière de référencement naturel, mais la plupart du temps on ne parle que des contenus écrits et des images. Aujourd’hui cependant, la recherche vocale tient également une place importante en matière de procédure de recherche...
De nos jours, le site internet est un outil auquel des entreprises et des particuliers ont recours pour promouvoir leurs produits, activités et services. L’efficacité de cette promotion passe par l’atteinte du public cible. Cela revient à attirer ce dernier vers son...
Pour renforcer le positionnement et la visibilité de votre site internet, il vous faut un bon référencement. Pour cela, une bonne stratégie de netlinking est indispensable. Il s’agit de créer ou d’acquérir des liens sur un site « hôte » qui renvoient vers votre site....
Actuellement, le nombre d’utilisateurs d’Internet bat tous les records. Aujourd’hui, les chiffres ont atteint les quatre millions d’internautes à travers le monde. En effet, la navigation devient une habitude quotidienne, que ce soit pour l’achat d’un article, la...
Le SEO ou référencement naturel d’une page web ne se limite pas à fournir un contenu. Pour ce faire, les mots-clés pertinents jouent un rôle très important afin que le contenu soit de qualité, mais aussi efficace. Mais comment savoir quels sont les mots-clés à...
Aujourd’hui, les opportunités d’emploi sont légion sur le monde du web. La rédaction SEO fait partie des plus prisées par les internautes. Dans cet article, nous allons voir s’il est encore intéressant de se lancer dans ce type de travail. Qu’est-ce que la rédaction...
À l’ère de l’internet et de la mondialisation, les entreprises sont sans cesse à la recherche d’outils de marketing et de communication pour faire face à une concurrence de plus en plus accrue. En effet, depuis maintenant quelques années, le marketing par les voies...
De nos jours, avec l’importance que tient internet dans nos vies, le e-commerce est devenu un marché très florissant et rentable mais toute fois toute nouvelle entreprise se doit de promouvoir les produits ou services qu’elle commercialise et faire parler de son...
Depuis peu, Google a annoncé une véritable bombe dans le domaine du lien avec la création d’attributs nouveaux et de liens Nofollow. Ces derniers viennent améliorer Google en répondant de manière optimale aux besoins des utilisateurs Changements apportés aux liens...
Google fait partie de ces géants qui mettent à jour régulièrement leurs algorithmes. En effet, GINGRAS Richard, chargé de l’information Google, a expliqué récemment ce changement issu de sources de production...